Le moulin à vent de Old Dutch est devenu un gage de qualité auquel les consommateurs canadiens font confiance depuis plus de 50 ans. Le moulin à vent représente l'attention et l’engagement que nous cultivons lorsqu’il s’agit de produire constamment des grignotines aussi alléchantes que de haute qualité pour les fidèles grignoteurs de Old Dutch.

Nous sommes très heureux d’annoncer que plusieurs de nos grignotines renommées sont maintenant en vente partout au Canada ! Notre récente acquisition de l'entreprise Les Aliments Humpty Dumpty dans l’est du Canada nous permet maintenant de distribuer toute une gamme de vos grignotines préférées Old Dutch et Humpty Dumpty, d’un océan à l’autre.

Recherchez vos grignotines préférées, dont les super croustilles tortillas RESTAURANTE et les croustilles tortillas ARRIBA, les croustilles de pomme de terre cuites à la marmite Dutch Crunch, et d’autres super produits offerts en magasin partout au pays.

Nous sommes fiers d’appuyer les collectivités actives et nous tenons cet engagement de longue date alors que nous devenons une entreprise de grignotines desservant tout le Canada.

Veuillez-nous donner votre opinion sur nos produits ou suggérez-nous des produits que vous souhaiteriez voir ajoutés à notre gamme. Vos commentaires et suggestions sont toujours les bienvenus!

Faites confiance à notre moulin à vent !

Steve Aanenson,
Président, Les Aliments Old Dutch Ltée

The Old Dutch windmill has been a seal of quality that Canadian consumers have trusted for more than 50 years. The windmill represents the care and commitment we have to consistently produce high quality and exciting snacks for loyal Old Dutch snackers.

We are very excited to announce that many of our quality snack food products are now available across Canada! Our recent acquisition of the Humpty Dumpty Snack Food company in eastern Canada now allows us to distribute an assortment of your favourite Old Dutch and Humpty Dumpty snack foods from coast to coast.

Look for your snack food favourites, including RESTAURANTE™ premium tortilla chips, Arriba® flavoured tortilla chips, Dutch Crunch™ Kettle-Cooked potato chips and other great Old Dutch products on store shelves across the country.

We are proud to support active communities and will continue this longstanding commitment as we transform into a snack food company serving all of Canada.

Please let us know what you think of our products, or let us know what products you think we should add to our line-up. We welcome your comments and suggestions!

Trust the windmill!

Steve Aanenson,

- President, Old Dutch Foods Ltd.