CATÉGORIES

Les Aliments Old Dutch ont commencé une révolution en grignotines avec les hors-d’œuvre épais ondulés Double Dutch.

Les Aliments Old Dutch ont commencé une révolution en grignotines avec les hors-d’œuvre épais ondulés Double Dutch. Les Aliments Old Dutch ont transformé le paysage de collations avec leur nouveaux hors-d’œuvre épais ondulés Double Dutch, Le mot « hors-d’œuvre » est une allusion évidente aux profils de saveurs qu’ils ont développé : Mini-hamburgers au fromage et bacon, Ailes Buffalo et fromage bleu, Calmar et tzatziki, et Ognons éclatés. Le fait qu’ils ressemblent vos hors-d’œuvre préférés n’est pas par hasard. ...en savoir plus

Manoir Ronald McDonald

Manoir Ronald McDonald Au nom des 10 000 familles qui, à chaque année, le Manoir Ronald McDonald devient pour eux leur maison, je tiens à remercier Les Aliments Old Dutch pour leur soutien de la journée de ski AGRI-FOOD 2011, tenue au club de ski Osler Bluff. En parrainant cet événement, votre entreprise a aidé de faire de cet événement un grand succès, recueillant plus de 2000 $ pour L'Œuvre des Manoirs Ronald McDonald du Canada. Nous espérons que vous appuierez de nouveau ce grand événement prévu pour le 16 février 2012. ...en savoir plus

Lancement de Nouveaux Produits

Lancement de Nouveaux Produits Le Canada n’a qu’à bien se tenir! À compter du 26 mars 2007, Old Dutch lancera plusieurs nouveautés délicieuses à l’échelle nationale. Les Canadiens de l’ouest pourront se réjouir de déguster deux nouvelles saveurs de Dutch Crunch et les Canadiens de l’est pourront découvrir de nouvelles saveurs de Humpty Dumpty Rip-L. Chez Old Dutch, nous avons une tradition d’innovation en matière de saveurs. Au cours de la dernière année, nous avons mis en marché la saveur Chipotle et Lime dans la gamme de Croustilles Cuites à la Marmite de marque Dutch Crunch. ...en savoir plus

Un Favori de l’Ouest Fait ses Débuts à l’Est

 Un Favori de l’Ouest Fait ses Débuts à l’Est Old Dutch a de grandes nouvelles… l’acquisition de Humpty Dumpty Snack Foods et notre expansion dans l’est du Canada. Le 26 mars 2007, Old Dutch sera officiellement lancée sur le marché de l’est canadien. Les Canadiens de l’est pourront s’attendre à trouver sur les tablettes des favoris de l’ouest. Au nombre de ces produits, mentionnons les Super Croustilles RESTAURANTEMC, les Chips Tortilla Nacho ArribaMD et les Croustilles Cuites à la Marmite Dutch CrunchMC. Ces lancements dans l’est s’accompagneront d'une foule de promotions formidables assorties de prix et de présentations Web interactives stimulantes. ...en savoir plus

Appui aux Collectivités Actives

Appui aux Collectivités Actives Old Dutch Foods est fière d’appuyer les collectivités actives depuis plus de 50 ans. Depuis 2004, Old Dutch Foods a donné plus de 375 000 $ à KidSportMC, un organisme de bienfaisance favorisant la pratique du sport chez les enfants. Old Dutch et KidSportMC croient qu’aucun enfant ne devrait être mis à l’écart. Les contributions de Old Dutch ont donné à des milliers d’enfants une occasion de participer au sport de leur choix en contribuant au paiement des droits d’inscription ou à l’achat d’équipement. ...en savoir plus

CATEGORIES

Old Dutch Foods Serves Up a Revolution in Snacking with Double Dutch™ Thick Ripple Appetizers

Old Dutch Foods Serves Up a Revolution in Snacking with Double Dutch™ Thick Ripple Appetizers Old Dutch Foods has changed the snacking game with their new “Double Dutch™ Thick Ripple Appetizers” potato chips. The word “appetizer” is a clear hint to the flavour profiles they have developed: Bacon Cheeseburger Sliders, Buffalo Wing and Blue Cheese Dip, Calamari & Tzatziki Sauce, and Burstin’ Onion. The fact that these sound like your favourite restaurant appetizer menu is no accident. ...read more

Canadian Ronald McDonald House

Canadian Ronald McDonald House On behalf of the 10,000 families who call a Canadian Ronald McDonald House home each year, I would like to thank Old Dutch Foods for supporting the 2011 AGRI-FOOD Ski Day at Osler Bluff Ski Club. By sponsoring this event, your company had an active role in helping put on a wonderful event, which raised over $2,000 for Ronald McDonald House Charities (RMHC) of Canada. We hope you will again support this great event planned for February 16 2012. ...read more

New Product Launch

New Product Launch Get ready Canada, Old Dutch will be launching a number of delicious new products nationwide beginning March 26, 2007. Western Canadians can get excited about two new flavours from Dutch Crunch™ and Old Dutch Potato Chips respectively, and Eastern Canadians can enjoy new Humpty Dumpty Rip•L flavours. Here at Old Dutch we have a tradition of creating innovative flavours. Over the past year we’ve introduced “Chipotle & Lime” under the Dutch Crunch™ Kettle Cooked potato chips brand. ...read more

A Western Favourite Goes East

A Western Favourite Goes East The news at Old Dutch is our acquisition of Humpty Dumpty Snack Foods and our expansion into Eastern Canada. Old Dutch will officially launch into the Eastern Canadian market on March 26, 2007. Easterners can expect to see some Western favourites on their store shelves. Included in this lineup are the RESTAURANTE™ Premium Tortilla Chips, Arriba® flavoured Tortilla Chips, Popcorn Twists™, RESTAURANTE™ Salsa and Dutch Crunch™ Kettle Cooked Potato Chips. With these, eastern consumers can also expect a flood of great promotions with prizes and exciting interactive web displays. ...read more

Supporting Active Communities

Supporting Active Communities Old Dutch Foods has been proud to Support Active Communities for over 50 years. Since 2004, Old Dutch Foods has donated over $375,000 to KidSport™, a children’s charity encouraging sport. Old Dutch and KidSport™ believe that no child should be left on the sidelines. The contributions made from Old Dutch have given thousands of Canadian children an opportunity to participate in the sport of their choice by helping to cover their costs of registration fees or equipment. ...read more