Le gras trans est produit lorsque les fabricants ajoutent de l'hydrogène à l'huile végétale, un procédé qui s’appelle l’hydrogénation. L'hydrogénation a tendance à augmenter la durée de vie et la saveur constante des aliments contenant ces graisses.

Les Aliments Old Dutch n'utilisent pas les huiles hydrogénées dans la fabrication de croustilles de pommes de terre et de tortillas de maïs. En utilisant de l'huile végétale naturelle, Les Aliments Old Dutch fabriquent des produits qui n’ont aucun gras trans et qui sont faibles en acides gras saturés.

Les acides gras saturés ne sont pas nécessairement des «mauvais» gras. À moins qu’ils soient consommés en trop grandes quantités, ils sont relativement neutres envers la santé de votre corps. Old Dutch est un fabricant responsable de grignotines et recommande de limiter votre consommation de graisses en général (y compris les acides gras saturés) et d’être actif.

0 Gras trans

Trans Fat is made when manufacturers add hydrogen to vegetable oil, a process called hydrogenation. Hydrogenation tends to increase the shelf life and flavour consistency of foods containing these fats.

Old Dutch Foods does not use hydrogenated oils in the manufacturing of Potato Chips and Corn Tortillas. By using natural vegetable oil, Old Dutch Foods manufactures products that have 0 Trans Fats and are low in Saturated Fatty Acids.

Saturated Fatty Acids are not necessarily 'bad' fats. Unless they are consumed in excessive amounts, they are relatively neutral to your body's health. Old Dutch is a responsible snack manufacturer and recommends watching your overall fat intake (including Saturated Fatty Acids) and staying active.

0g Trans Fat